20.5.14

Salon d'art et d'artisanat de St-Jeoire

Un plaisir de placer 8 bâches de 2m x 2m  dans un Gymnase et de voir que c'est ..peu!

Salon d'art et artisanat organisé par la Poya de Mya

Renter tout dans une Clio que mon gentil garagiste me prête ( forcement regretter tout de même mon break rouge) et rire doucement en regardant les yeux de mes voisins de village me découvrir (ehh oui , j'ai une tendance à faire mes bétises ailleurs que vers chez moi), démonstrations et explications en abondance et un joli panneau à mon stand "Je suis dehors".

Avoir le plaisir de faire une rencontre merveilleuse d'un homme exceptionnel qui a des mains de fées.
Sculpture sur œuf d'oie de Patrick




Patrick Colloud de Viry

Sculptures sur Oeufs 

ticsart@hotmail.com






4.5.14

DIS-MOI DIX MOTS

 

 


Quand les commerçants d'un village entier participe aux délires d'une classe. C'est le Bonheur!

Pas encore affiché partout mais ça va venir.


12.4.14

Fin des Mandalas....que nenni!

Me serais-je endormie?
Mais point du tout!
Il suffit souvent de peu pour recommencer et partager l'essence.
Trop de choses en train, trop d'idées qui se bousculent.. trop? JAMAIS!






Dis-moi dix mots II

Projet Atelier Gravure et impression

Dis-moi dix mots

Temps de passer à l'atelier gravure.
1. Une lettre un rond
2. Un mot pour une lettre
3. Un mot pour une affiche
Pourquoi faire trois fois pareil quand on peux varier!
Chaque classe à son projet... défi

Belle réussite jusqu'à maintenant!
Je suis fière d'eux.
Plein d'imagination, d’enthousiasme et sourires.



IMPRESSIONS




20.2.14

Dis-moi dix mots I

VeroS VeroS VeroS veros veros Art VeroS VeroS VeroS veros veros Art VeroS VeroS VeroS veros veros

Projet Dis-moi dix mots

Atelier papier recyclé

Par un jeudi sunny and cold...
Des petites mains au travail, plaisir de découvrir et un air de fête ... faisons du papier!
De toute les couleurs avec des petites surprises pour chaque lot ( lettres, fil, paillettes, pétales)
Dynamique et enthousiaste, Merci à aux grandes pour l'aide et le coup de serpillère magistrale.


veros veros verosart art veros VeroS VeroS veros veros verosart art veros VeroS VeroSveros veros verosart art veros VeroS VeroSveros veros verosart art veros VeroS VeroS veros veros verosart art veros 

11.1.14

La suite...

Jusqu’à présent j'ai essayer de brider mes envies et canaliser mes idées pour rester dans une certaine unité.
Voyons maintenant ce qui ce passe si je laisse certaines idées mise en sommeil à la lumière.

Voila un petit aperçu de ce qui peut arriver:

17.12.13

Il était une fois Noêl

Par une nuit bien froid et sombre...
Ainsi commence la chanson.
Je dois avouer que la période est propice et rien à changé depuis 1602.
IL FAIT FROID!
Mais rechauffée par des centaine de compliments et des appreciations je vais survivre et revenir l'année prochaine.
Marché de Noël de Carouge, très belle réussite!





4.12.13

Fill'art

Un projet un peu différent pour un village enneigé
Les Tricoteuses de Fillinges (dont je NE suis pas)
et un magnifique mur pour moi toute seule... hmmm, petits bonheurs!
Donc Tricoteuse d'abords




Un petit coin de couleur PORTE PLUMES

et pour finir.. Le Mur