12.8.14

Thôn'Art Récup' du 15 au 17 août 2014‏

Thôn'Art Récup' du 15 au 17 août 2014‏

 Grand temps de se préparer pour un festival de "princesse" 3 jours consacrés uniquement à la création.
Penser à rien d'autre que le " faire" Un vrai plaisir!

4.8.14

Upcycling

Les petites nouvelles

Lampes d'ambiance, des petites merveilles qui diffusent une lumière enchanteresse, ampoule led ( neuve) et cordon électrique recyclé entourée de dentelles et patchwork de PET
Une lumière tamisé avec un effet spectaculaire
45€






9.6.14

Bruxelles et ses pavés








Livres...encore et toujours

Je croyais la guerre fini entre artistes du livre... 20 ans plus tard toujours les même arguments.
La terre est assez grande pour tout les genres, du moins je l’espère. Ce n'est pas que je ne sais pas faire ni que je n'ai pas les outils... non juste que j'ai plaisir à faire, autrement...
Pas absolument  convaincue sur le coup....



28.5.14

Une vision... livre d'artiste


 Anyone for tea?

Suggestion de titre d'Isabelle Simon  "Nouveau Thé"
"Avoir à boire" était plus dans mon ordre d'idée.





20.5.14

Salon d'art et d'artisanat de St-Jeoire

Un plaisir de placer 8 bâches de 2m x 2m  dans un Gymnase et de voir que c'est ..peu!

Salon d'art et artisanat organisé par la Poya de Mya

Renter tout dans une Clio que mon gentil garagiste me prête ( forcement regretter tout de même mon break rouge) et rire doucement en regardant les yeux de mes voisins de village me découvrir (ehh oui , j'ai une tendance à faire mes bétises ailleurs que vers chez moi), démonstrations et explications en abondance et un joli panneau à mon stand "Je suis dehors".

Avoir le plaisir de faire une rencontre merveilleuse d'un homme exceptionnel qui a des mains de fées.
Sculpture sur œuf d'oie de Patrick




Patrick Colloud de Viry

Sculptures sur Oeufs 

ticsart@hotmail.com






4.5.14

DIS-MOI DIX MOTS

 

 


Quand les commerçants d'un village entier participe aux délires d'une classe. C'est le Bonheur!

Pas encore affiché partout mais ça va venir.